Harry Potter


Blog / dimanche, mai 27th, 2018

Jeu(x) concerné(s) Info page : avant vous, il y a 1 jour, cette page a été lue par un autre internaute.

Warner Bros. Interactive Entertainment et Eurocom s’apprêtent à enchanter tous les fans d’Harry Potter. En effet cet automne, ils sortiront le jeu vidéo Harry Potter pour KINECT, disponible exclusivement sur Xbox 360.

Harry Potter pour KINECT s’inspire des huit films de la série Harry Potter et invite les joueurs à prendre part à un incroyable voyage à l’École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard et au-delà, en compagnie de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Grâce au capteur KINECT, les joueurs pourront, pour la première fois dans un jeu Harry Potter, créer un sorcier ou une sorcière à leur image, qui fera partie intégrante du jeu.

L’utilisation de KINECT permettra aux joueurs d’utiliser le système de reconnaissance vocale ou d’effectuer différents mouvements du corps pour jeter des sorts.

A consulter également :

1. Harry Potter : des missions pour le Kinect Harry Potter sera une nouvelle fois au cinéma début novembre. Le jeu qui en découle « les Reliques de la mort » sera aussi l’un des tous premiers jeux d’action à intégrer…

2. Tarif pour le Kinect sur Xbox 360C’est officiel on connait maintenant le tarif en Europe du Kinect pour la Xbox 360. Le capteur Kinect avec « Kinect Adventures » sera vendu au prix de 149 € TTC. Il…

3. Dashbords Xbox 360 mis à jour pour KinectOn vous en parlais dernièrement les premières versions Bêta de Kinect sont arrivées chez certains heureux gamers chanceux. Bien que Microsoft ai interdit formellement à ses bêtas testeurs de divulguer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *